• Ce que j'aimerais faire cet été

     

    Ce que j'aimerais faire cet été

    oui les images de cette entête sont totalement aléatoire

    Bonjour à tous :) voici un petit article tout simple sur ce que j'aimerais faire ces vacances !

    -

    - lire pas mal de mangas (j'en est déjà parlé dans cet article )

    - faire un marathon Myazaki ! Au début je voulais le faire avec Loup par ce que je sais qu'il les aime trop mais il a dit qu'il avais déjà fait ça avec son ex donc je le ferait surement avec Han et ma sœur. En mode on s'enferme pendant 8h dans une pièce avec des boisson et de la bouffe

    - me concentrer sur le chinois et le japonais par ce que mon niveau de chinois est déplorable et je vais commencer le japonais l'année prochaine, ça me rajoute 3heure par semaine donc autant que je prenne de l'avance

    - m'améliorer en Anglais aussi par ce que akip je suis B2 mais j'y crois moyen

     

     

     

    Ce que j'aimerais faire cet été

    Ce que j'aimerais faire cet été

    admirez cette photo de moi et Noémie

    - revoir ma meilleure amie de primaire, normalement on se vois tout les ans début juillet. Elle viens le 5 je crois.

    - revoir une autre amie que j'ai pas vue depuis super longtemps

    - faire deux tresse et faire des oreille (oe bon j'explique mal mais en gros avec des tresse tu fait des oreilles) avec moi, Anty et Noémie et prendre une photo (incroyable mes idées n'est-ce-pas)

    - je vais essayer de voir d'autres gens avec qui je sort pas beaucoup aussi

    - Au camp vélo faire en grand cache-cache (par contre va falloir faire des règles en mode oui au bout d'une heure rendez vous là par ce que y'a pas de réseau donc on peux même pas activer notre localisation)

    - refaire un monster gun par ce que celui que j'avais fait a rendu l'âme (peut être en faire un avec Han et Lil sauf qu'on a tous jeté nos can en double donc jsp comment on va faire)

    - sortir souvent la nuit (j'aime bien sortir la nuit) mais pas en boite et tout juste avec une enceinte et de la musique

    - m'avancer sur le programme de seconde pour ne pas décéder l'année prochaine

    - compléter mon notion et passer plus de temps sur mon notion

    - aider Noémie à faire un notion

    Ce que j'aimerais faire cet été

    -

    Voilà c'est des petit trucs mais j'aime bien avoir des idées de trucs à faire :D

    Merci d'avoir lu (:

    « Récap des conneries qu'on a faitL'évolution de mon style »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2022 à 19:31

    Excuse moi ? 

    C'est quoi un notion ?-?

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 19:46

        notion c'est une plateforme d'organisation ! si tu tape notion tour sur YouTube t'auras plein de gens qui te montre le leur !

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 20:25

        D'accord merci ^^

    2
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 18:25

    Le japonais ça va être rude, tu fais bien de t'y mettre de suite! :) Je te souhaite bon courage dans ton apprentissage! (et dans ton visionnage des films si ce n'est pas déjà fait. perso j'ai toujours eut une préférence pour les Ghibli (par rapport aux disneys), on prend moins les gosses pour des demeurés je trouve, avec)

      • Samedi 9 Juillet 2022 à 11:53

        Je sais pas si je vais être pris en japonais par ce que la sélection est super compliqué (je suis 7ieme de ma classe avec 16 de moyenne donc bon) je vais quand même essayer d'apprendre un peu de vocabulaire :)

        Non j'ai toujours pas commencé faut que je motive Noémie, c'est vrai les ghinli c'est beaucoup moins ohlala mon prince charmant

    3
    Samedi 9 Juillet 2022 à 14:44

    Ca va, tu devrais largement t'en sortir si tu continues d'étudier! :)

    Oh, les Ghibli ça peut être niai. xD Mais moins et c'est pas le sujet mit en avant dans les oeuvres.

    4
    Lundi 25 Juillet 2022 à 14:56

    Eh bien j'espère que la plupart de tes projets pourront se réaliser ! Le marathon Ghibli c'est pas bête j'aime bien l'idée ^^ Faut que je rattrape mes lectures de mon côté, mais en vrai je n'ai pas prévu grand chose de mon coté ! 

      • Lundi 25 Juillet 2022 à 15:31

        J'ai aussi plein de truc à lire ! J'essaye d'être à jour sur certains mangas que j'ai laissé tombé (mha ;-;) et j'ai des pavés de edouard Poe et Jule Vernes que j'ai acheté mais que j'ai jamais lu (faut dire que c'est pas trop le style de truc que je lit d'habitude x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :