• Heartstopper (la série)

    Heartstopper (la série)

    Oui, j'ai regardé une série (oui, je vais mal)

    For any people new je hais les séries et les " vrai acteurs" pour je ne sais quel raison avant je faisait des cauchemars même devant les dessins animés (le fait que j'ai fait des cauchemars a cause de my littel pony est devenu un running joke, sachez que c'est vrai.) a l'école je sortais de la salle quand il y avait des projections sinon je paniquais.

    Bref, maintenant les animés ça va mais alors les séries nope non merci.

    -

    Heartstopper c'est l'adaptation du livre (du livre-bd) de Alice owsman qui compte actuellement 4 tomes. J'ai les 4 tomes et j'aime bien cette série. C'est l'histoire de charlie qui tombe amoureux de Nick sauf que Nick est sois disant hétéro (SPOIL non. FIN DU SPOIL) Ce que j'aime beaucoup avec cette série c'est que elle parle de plein de truc dont on ne parle pas beaucoup, les gays, les lesbiennes, les transgenres, les tca (ce sera dans la saison 2 ça), les conséquences du harcèlement (ça aussi). Donc je l'es regardé pour soutenir cette série.

     

    Mon avis

    J'ai beaucoup aimé cette série, même si elle est assez classique lycée-américain-groupe-de pote. Le groupe de pote de charlie est trop mignon. J'aimais pas trop Tao dans le livre mais dans la série il est 15 fois mieux

    Tao dans le livre :                                                                         Tao dans la série :

    Heartstopper (la série)Heartstopper (la série)

     

     J'aime trop Ella dans la série aussi (première image de l'en tête), c'est une série super chill qui met de bonne humeur (on s'ennuie pas non plus y se passe des trucs quand même) Je l'es déjà dit mais le nombre de sujet qu'elle aborde est immense. Avec Nick qui cherche sa sexualité et Tara qui fait son coming-out sur instagram. Donc allez regarder Heartsopper tout de suite !!!

     

    « BordelMon histoire avec pokemon »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:14

    « je hais les séries et les " vrai acteurs" »

    Mmh. C'est quand même bien dommage de se fermer à toute une culture aussi vaste :/ Ce n'est pas parce qu'ils y a "des vrais gens" que tout sera du même style, tu sais.

      • Samedi 21 Mai 2022 à 12:45

        Je sais je sais :(

        C'est juste que j'appréhende de fou par ce que regardez une série revient à ne pas dormir pendant des jours donc j'évite :( et puis ça ne m'intéresse pas trop ;-;

      • Samedi 21 Mai 2022 à 22:33

        J'avoue que j'ai aussi pas mal de mal avec les séries, disons que j'arrive pas à les suivre, même si je kiff de ouf. En général je me concentre sur des séries pas trop longues, deux saisons maxi. Mais y'en a pleins qu'il faut que je vois, mais faut que j'ai vraiment du temps libre pour ça quoi.

        J'ai beaucoup moins de mal avec les films, par contre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :