• Mes vacances de juillet

    Bonjour

    Bon écoutez moi ça fait 5 ans que j’ai des blog a un moment j’ai plus d’intro donc bonjour, ah je vous jure j’ai tout fait hola,nihao et tout salut les marshmallow,hey les amis même parfois je mettais pas d’intro alors foutez moi la paix maintenant c’est bonjour. avec divers smiley a la suite à la limite.

     

     

     Haha c'est mes photos haha photo 1 (de droite à gauche) Moi, Hann photo 2 : Anty,Hann,Lil Photo 3 : Moi, Hann, Lil

     

    Cet article que j’écris actuellement dans les notes de mon portable le 31 juillet 2021 a 22h43 va être un résumé de mes vacances de juillet voilà voilà, au final non par ce que cet article est super long donc je vais le poster en trois parties puisqu'il raconte trois semaines de vacances (le camping, chez ma grand mère, chez mon grand-père)

     

    bonjour c'est moi de deux semaines après finalement non c'est trop long et moins intéressent

     

    Noemie essaye de dormir

    Oui eh bah on avait pas qu’à être dans la même chambre 

     

    [le camping avec mes besties alv alm]

     

    En vrai on est pas besties mais on a pas d’autres amis donc bon on fait comme on peut d’accord alors le bail c’était une semaine dans les Pyrénées a font Romeu la dans un camping y avait donc ma soeur mes parents moi Lil Hann et la mère d’Hann sur deux emplacements collé en tente et mon cousin Anty ma tante et ma grand mère dans une sorte de bungalow alors s’il vous plaît le camping étais sur le flan de la montagne pour aller de la tente d’Anty a celle de Lil fallais monter 3 montés et même descendre quand on revenais de chez Anty c’était Chiant par ce que c’était trop raide tu faisait pas gaffe tu tombais en avant. Par contre la mère d’Hann elle avait une tente à 6 pour elle toute seule alors que moi Lulie et Hann on s’entassait dans une tente trois places (on a dormit qu’une nuit dedans) mes parents et ma soeur dormaient dans notre tente 4 places. 

     

    Là vous avez le contexte maintenant je vais diviser en anecdotes 

     

    [La nuit a la belle étoile]

    -photo trois-

    Je dormait une nuit sur deux avec Hann et Lil et l’autre chez Anty histoire de dormir une nuit sur deux et cette nuit la Lil avais décidé que vu que c’était la nuit la plus chaude on dormirais dehors donc on met nos trois matelas gonflable dehors et tout y en avait un que se dégonflais mais oklm donc on a nos 3 pantalons et 2 pull chacun et on chill on parle y faisait déjà nuit. pendant UNE FUCKING HEURE on voit des éclairs mais on entend rien donc on se dit oklm et on étais fatigués donc on disait haha y’a un géant qui prend des photos avec un flash au bout d’un moment je dit à Lulie qui a de la 4g (mais pas de lave vaisselle les gens ont des priorités bizarre) eh c’est relou regarde la météo. Il regarde donc et OH il pleut de minuit à 4h IL ÉTAIS MINUIT je dit on rentre il dit on reste Hann dit on rentre y commence à pleuvoir y fait nuit on rentre dans la tente en speed y’a que deux matelas qui rentre dans cette tente et merde. Je sais même plus on a fait quoi du troisième matelas anyway on est tous dans la tente qui est minuscule y’a un gros orage la tente et mal accroché bref. Ensuite Lil est allé appeler son mec dans les toilettes et elle est revenue à 2h donc Hann et moi on avait bien eu le temps de s’endormir donc Lil a dormir entre nos jambes le matin il faisait super chaud dans la tente (rien à voir)

     

    [La douche]

    -

    Y avait une piscine elle étais pas ouf mis y avait une piscine je voulais me doucher juste après donc vu que j’avais pas de tong (oui je fait l’été en doc et pied nus ok) je me douche dans les premières douches que je trouve c’est à dire les PLUS ÉLOIGNÉS de l’emplacement des tentes alors ok c’est près de la tente d’Anty mais frère mais affaires elle sont dans la tente de mes parents je me douche c’était trop chaud (j’ai jamais vu ça c’est trop froid normalement) je sort de la douche et là je me rapelle que j’ai juste une serviette mon maillot de bain (mouillé) je venais de finir le savon donc j’ai traversé TOUT oui TOUT le camping que je rappelle et EN PENTE  pied nus déjà le chemin est plein de gravillon horrible À POIL SOUS UNE SERVIETTE scoop j’ai chopé un rhume.

     

    [Le téléphérique]

    -

    On faisait que des randonnées de 1-2h (j’ai pas d’endurance) et on est allés à un lac ou il fallait prendre une télécabine une navette puis deux télésièges et marcher 1h30 les télésièges c’est par 4 donc d’abord il y avait ma grand mère et ma tante avec les deux chiens dans une cage (oui ils ont des chiens je l’avais pas dit) puis moi Anty et Noemie dans un autre télésiège après Hann sa mère et Lil dans un autre télésiège et enfin mes parents dans encore un autre. La navette elle prend que 6 personnes à la fois donc à l’allé on était à 30 télésièges d’écart avec Lulie Hann et sa mère. Mais au retour AVANT la navette elles étais juste derrière nous mais ils parlent EN PERMANENCE sauf que nous on est ultra calme genre on fait une réflexion toute les dix minutes c’est tout si t’as rien à dire tu dit rien ducoup les avoir en bruit de fond jzkdbzk c’était relou donc au changement de télésiège on a speed et on a réussi à avoir 2 télésiège de différence on a pu profiter du calme.

     

    [Les filles ça dort pas avec les garçons]

    -

    Une nuit sur deux donc je dormait dans la tente de Anty ma grand mère et ma tante dedans y’a deux lits deux places et un lit une place j’avais dit à Anty prend le lit deux place comme ça je dort avec toi chose faite. Jexplique ça à ma tante et là « mais non non non tu va dormir avec moi les filles avec les filles les garçons avec les garçon »

    Mon casque vient de se déchargé je suis vraiment pas sure que ça ait 16h de batterie cette merde 

    Mais t'as peur de quoi ? On va pas ken c’est mon COUSIN zen

    Au final j’ai dormit avec ma grand mère par ce que ma tante elle ronfle et son chien aussi. A part une nuit ou jai regardé des trucs sur le tel d’Anty avec lui elles étais pas ouf ces nuits là hein. (oui je notes des nuits maintenant)

     

    [Y fait froid]

    -

    La nuit ils faisait 10 degrés max et 4 degrés minimum les filles avait trouvé une salle CHAUFÉE qu’était apparemment faite pour y dormir quand il faisait trop froid (a mon avis 0 degrés plus que 10 mais oklm) a part les gens qui rentrais dedans a 9h par ce que c’était une salle commune elle étais vachement bien cette salle, chauffée lumière prise et tout (une prise pour trois tel Lil les relayaient pendant qu’on dormait) de toute façon on avait qu’un chargeur donc bon. Les nuits dans cette salle étaient grave bien surtout une ou on a appelé le mec de Lil de 23h à 3h et où on a appris plein d’info de cul sur Lil

     

    Sinon vite fait on a fait une journée survie (photo 2) par équipe (notre équipe moi Lil, Hann et Anty) j’ai fait une crise d’asthme on s’est perdu au truc d’orientation c’était cool on a couru avec Lil sur un brancard on a gagné j’ai pas mangé des grillons à la fraise je suis tombée dans l’eau et on est allé à des sources chaudes qui sentais l’œuf pourri mais c’était agréable.

     

    -

     

    gg t'as tout lu t'as mon respect

     

     

    « repopageSome of my favourites character »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 17:59

    J'ai ton respect

    2
    Samedi 7 Août 2021 à 18:49

    J'ai tous lus ou presque

    Vos vacances c'est toujours une histoire mdr

      • Dimanche 8 Août 2021 à 18:56

        On a un talent pour faire des trucs relou

      • Lundi 9 Août 2021 à 14:50
        XD
    3
    Lundi 23 Août 2021 à 12:06

    C'est cool t'as passé de bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :