• Mon histoire avec pokemon

     

    Mon histoire avec pokemon

     

    Bien le bonjour a tous.tes,

    je suis repartie dans ma phase pokemon (phase arrivant tous les ans sur une période de 2 à 3 mois durant la quelle je ne pense qu'à pokemon), je trouvais donc ça sympathique de faire un article sur mon "histoire" avec pokemon :)

    sinon j'ai mes règles, une angine, une migraine et mon allergie au pollen, je décède.

    1 ) Les cartes

    eh oui, je n'est jamais regardé l'animé pokemon, du au fait que il n'y a pas de télé chez nous donc oubliez le classique ah mais ouiiiii je regardais ça quand j'était petiiiit ducoup non j'ai juste été victime de ce qu'on appelle le syndrome mouton.

    Mon histoire avec pokemon

     

    Laissez moi vous expliquez le syndrome mouton : coure de récrée de CE2, tout le monde avec son petit classeur en train de faire des échanges de carte finissant souvent chez la directrice par ce que machin a volé la carte à truc, Lucie ce sent à l'écart. Elle harcèle donc sa mère pour qu'elle lui achète un petit classeur pikatchu (exactement celuil de la photo) et commence à faire sa victime au près des CM2.

     

     

    Oui. J'était cette personne mendiant au CM2 mais moi j'ai aucuuuune carte t'as pas des doubloons ? en général ils trouvaient ça mimi et j'avais donc une collection constitué essentiellement de magicarpe et de rattatac, mais laissez moi dans mon ignorance, j’étais heureuse. (j'ai d’ailleurs toujours une carte en espagnol que l'on m’avais donné je connais même pas le pokémon sur la carte)

     

    quelques mois après la directrice en ayant marre de régler 7 fois par jours des gamins se tapant dessus pour des bouts de cartons au noms exotiques, elle interdit les cartes pokémon (fin CM2, les cartes pokemon, les toupies, les billes et les cordes à sauter étaient interdite, autant vous dire qu'on passait beaucoup de temps à jouer au chat.)

    anecdote de pitrouille 

    Mon histoire avec pokemon

    vu que je ne jouais pas aux jeux et que je ne regardais pas l'animés, je ne connaissais aucun nom de pokemon, ce qui m'énervais beaucoup. Un jour donc j'ouvris mon classeur et je décida d'apprendre le nom de pitrouille, pokemon de type psy très clairment paumé, par cœur et d'en faire mon pokemon favoris.

     

    2 ) Pokemon ultra-Lune Mon histoire avec pokemon 

    Si vous ne connaissez pas la malheureuse histoire de moi et Anotcha et les DS c'est le moment de l'apprendre Lucie trima pendant des années réclament à chaque noël une DS, elle commença en 2014, elle l'eu (après avoir manipulé sa soeur pour qu'elle en demande, condition pour l'obtenir) , tenez vous bien, en décembre 2016 !! wouhou ! quand est-ce que la switch est sortie mesdames et messieurs ? EN MARS 2017. C'est ce qu'on appelle le karma. Bref, Anotcha et moi avons donc une new 2DS XL (image), à savoir le dernier modèle sortit, que personne ne connais et que personne n'as.

     

    Bref, en 2016 Anty, notre cousin nous offre Pokemon ultra-lune pour ma part et Pokemon soleïl à Anoth (d'ailleurs trahison c'est sa mère qui avais payé alors que nous on avais économiser pour lui offrir son monster hunter storie à la con) Jeux sortit en 2016 qu'on a eu en 2018 il me semble. Bref grace à cet incroyable jeu je connais désormais les noms de pas mal de pokémon alléluia

    C'est le seul jeux pokemon au quel j'ai joué et sachez que je ne l'est jamais finis, Anotcha à finit le jeux en 2018. Moi toujours pas. C'est pas ma faute l'histoire m’intéresse pas et je déteste galérer aux épreuves donc à  chaque fois je me concentrais sur le pokédex et je faisais les épreuves quand mes pokémons étaient au dessus du niveau au quel je pouvais les contrôler.

    J'ai perdu la cartouche en même temps que touts mes autres jeux mais je l'es racheté et j'ai donc recommencé le jeu.

    D'ailleurs le jeu est sexiste en recommençant j'ai pris le skin mec par ce que j'ai horreur du sac du skin de fille mais s'il vous plaît quand on répond à la maman quand vous avez le skin fille vous répondez oui mamounette ! et avec le skin mec t'inquiète pas ! genre svp ??

    3 ) Je suis team starter planteMon histoire avec pokemon

     

    J'ai commencé ultra lune avec Brindibou, je serais fidèle et est donc décidé de toujours prendre les starters de type plante. Les types eau sont aussi stylé mais est-ce que y'en a vraiment qui sont team feu ?

     

    Admirez juste efflèche comment il est trop stylé

    Mon histoire avec pokemon

    4 ) Je veux une switch

    La ds c'est sympa trente seconde mais bon c'est vieux plus personne y joue j'ai déjà passé plus de 600 heures dessus.. mais surtout LES GRAPHISMES DE LA SWITCH S'IL VOUS PLAÎT

    pokemon ultra lune               pokemon bouclier

    Mon histoire avec pokemon

    Bref, normalement je vais réussir à en avoir une pour mon anniv, (je paye quand même 100 balles hein) avec pokemon épée (Anty a bouclier comme ça ça complête t'as capté). Le monde inspiré de l’Angleterre là mais il est si beau ! (message d'une personne ayant joué 100 heures sur 3ds) C'est aussi le seul jeux sur console on ya pitrouille dedans !! alors que pitrouille existe depuis super longtemps.

     

     

    5 ) Mes types pref

    Mes types préférés à l'heure actuelle sont les types psy & ténèbre leurs pokemons sont siiiii stylé genre incroyable je l'es aime trop. Mon pokémon préféré est donc sépiatop, non seulement par ce que il est ultra mimi et ultra puissant mais aussi par ce qu'il est de type psy & ténèbre ( autrement dis la perfection incarné) d'ailleurs pour le faire évoluer faut retouner sa console (au niveau 30)

    Mon histoire avec pokemonMon histoire avec pokemon

     

    sépiatop & son évolution sépiatroce

     

    J'éspère que vous avez enjoy cet article super long :)

    « Heartstopper (la série)Les livres de Booktok I Mon avis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :