• Présentation de mon téléphone

     

    Présentation de mon téléphone

    Je vous avez dit que je vous le présenterez donc le voilà :)

    (Pour ceux qui n'ont pas lu cet article j'ai perdu mon téléphone, j'en est donc racheté un)

    C'est donc un iphone 11 que j'ai pris en noir. Oui j'avais dit que je le prendrais en vert oui sauf que la veille il est monté de 545€ à 670€ et le jour ou je voulais l'acheter y'en avais juste plus je trouvais les autres couleurs moche don je l'es pris en noir pour 520€.

    [ la coque ]

    Etant écolo je voulais une jolie coque fabriqué en France écolo j'ai donc trouvé cet magnifique entreprise muvit sauf que je voulais une coque transparente j'en est donc acheté un chez eux pour 25€ mais en fait vu que c'est du plastique recyclé elle est rigide et elle prenait pas les bouton juste les coins bref ça protégeais que dalle donc j'en est acheté une autre (rip). Ensuite j'ai mis dedans la nendroid de L avec la tenue d'Himiko, Light en chibis, le logo de L, et deux phrase "bang" par ce que L le dit souvent et "That's right I am Kira" par ce que bah c'est une phrase badass :D

     

    [ l'écran verrouillé ]

     

    Présentation de mon téléphone


    1

                                                                               

    Présentation de mon téléphone


    2

                                                                          

    1

    De base j'avais mis un truc beaucoup plus coloré mais j'aimais pas donc j'ai juste opté pour noir et blanc avec Misa par ce que j'aime bien le style de Misa et l'image est stylé :)

    J'ai mis mon téléphone en Anglais par ce que comme ça ça me fais du vocab héhé

    J'ai pas encore compris comment utiliser la lampe en bas à droite par contre

    2

    là j'ai la batterie par ce que ça m'est utile quand je met mon casque je peux pas savoir à combien il est sinon des hiragana par ce que comme ça quand je joue à steve je peux les voir, mon calendrier et steve (j'aime trop ce jeux par contre excusez moi)

     

     

     

    [ l'écran d’accueil]

    Présentation de mon téléphone

    1

    Présentation de mon téléphone

    2

    Présentation de mon téléphone

    3

    De base je voulais un fond d’écran plus blanc (j'avais mis une planche de manga) sauf que je trouvais qu'on voyais pas assez les noms et vu que j'ai pas les bon logo bah, c'est embêtant :,)

    En bas j'ai mis des petites nendroid Near pour la calculette (zéro blague je m'en sert souvent), Misa pour les messages, L pour safari (google) et Light pour la caméra.

    Pour que les noms des applications soit comme ça et que il y est une autres images j'ai créé des raccourcis (allez voir sur youtube comment changer les images des appli sur ios) et pour la police ça viens de ce site la.

    [ 1 ]

    le premier widget c'est un conteur de dans combien de temps je serais majeure (posez pas de question) le deuxième c'est des fanart stylé de Near,L et les policier et le troisième c'est des fanarts de Misa, L et ryuk (en gros j'ai essayé de faire les deux camps)

    appli sur cette page

    -

    Présentation de mon téléphone 

    instagram

    Présentation de mon téléphone

    tiktok

    Présentation de mon téléphone

    snapchat

    Présentation de mon téléphone

    crunchyroll

    Présentation de mon téléphone

    netflix

    Présentation de mon téléphone

    webtoon

    Présentation de mon téléphone

    pinterest

    Présentation de mon téléphone

    deezer

    -

    Bon je vais pas vous les présenter c'est clairement les applications les plus connues, j'ai donc mes reseaux et les 4 autres applis que j'utilise le plus à savoir Crunchyroll, Netflix, Webtoon et Deezer

    [ 2 ]

    Sur celle là j'ai mis un widget avec des citations de death note à savoir "I can't devlop feelings, that's how must idiots screw up." "There is no Heaven of Hell. No matter what you do while you're alive. everybody goes to the same place once you die. Death is equal." "If kira gets caught. he is evil. If Kira rules the world. he is justice." les caractères en haut veulent dire ange et ceux en bas démons (ou l'inverse je sais pas j'ai vu ça sur pinterest)

    appli sur cette page

    -

    Présentation de mon téléphone

    kartable

    Présentation de mon téléphone 

    pronote

    Présentation de mon téléphone 

    italki

    Présentation de mon téléphone 

    duolingo

    Présentation de mon téléphone 

    hellochinese

    Présentation de mon téléphone 

    chineseskill

    Présentation de mon téléphone 

    drops

    Présentation de mon téléphone 

    hiragana

    -

    En haut j'ai toute la partie "étude"  donc kartable c'est une appli ou y'a des cours pronote vous conaissez et le reste c'est pour les langues, si y'en a un que je peux vous conseiller c'est drops vraiment j'aime trop c'est pour apprendre du vocab :)

    -

    Présentation de mon téléphone

    mimo

    Présentation de mon téléphone

     everskies

    Présentation de mon téléphone

    clash royal

    Présentation de mon téléphone

    tiles hop

    Présentation de mon téléphone

    steve

    Présentation de mon téléphone

     photos

    Présentation de mon téléphone

    mail

    Présentation de mon téléphone

    like a dino

    -

    en bas j'ai mes jeux (oui j'ai mis mes jeux et mes trucs pour réviser sur la même page) mimo c'est pour apprendre le code un peu comme duolingo (j'ai pas encore testé) overskies c'et un jeux de dress up stylé clash royal vous conaissez oui j'ai tiles hop, steve c'est pour avoir le widget qu'est sur mon écran vérouillé, photos et mail je les est mis là par ce que j'en est souvent besoin et like a dino c'est un jeux hors co sympa.

    [ 3 ]

    Sur la dernière page j'ai mis un widget ou y'as un peu tout de death note et le compte c'est le même que celuil de ma première page (peu être je vais changer)

    appli sur cette page

    -

    Présentation de mon téléphone

    health

    Présentation de mon téléphone

    notes

    Présentation de mon téléphone

    contacts

    Présentation de mon téléphone

    clock

    Présentation de mon téléphone

    capcut

    Présentation de mon téléphone 

    la star

    Présentation de mon téléphone

    alight motion

    Présentation de mon téléphone

    vinted

    -

    Les applis de base d'apple (health, notes, contacts, clock). Capcut c'est quand je veux faire des montages simples Alight motion c'est plus pour les édits, la star c'est les horaires des bus et vinted vous conaissez

    -

    Présentation de mon téléphone

    app store

    Présentation de mon téléphone

    youtube

    Présentation de mon téléphone

    phone

    Présentation de mon téléphone

    settings

    Présentation de mon téléphone

    maps

    Présentation de mon téléphone

     notion

    Présentation de mon téléphone

    whatsapp

    Présentation de mon téléphone

    wallet

    -

    Encore des applications basique (de toute façon si elles sont sur la dernière page c'est que je les utilise pas trop) wallet c'est mon compte ne banque et notion je sais pas si je vais le garder par ce que sur téléphone c'est vraiment pas ouf.

    -

    Voilà ^^

    j'ai essayé de pas trop détailler par ce que c'est pas très passionant et l'article est déjà assez lon comme ça. Ca fait même pas une semaine que je l'es je ne peux pas vous dire si l'iphone 11 est un bon téléphone ou non (je vous redirais ça l'année pro:)

    « L'évolution de mon styleMa collection hunter x hunter (2022) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:51

    Mdr alors que moi mes applis et tout c'est le bordel et c'est moche ;u;

    En tous cas trop stylée ta présentation !

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 20:49

        Merci ! ça m'as pris du temps ;-;

    2
    Lundi 25 Juillet 2022 à 14:48

    Whaaaa mais c'est vachement bien organisée j'adore ! :D Et ton fond de verrouillage je suis fan ** Je cherchais un peu a mieux organiser dans ce style mon téléphone, mais au final je n'ai pas beaucoup d'appli donc je laisse tel quel xD

      • Lundi 25 Juillet 2022 à 15:26

        Merci ! Le problème c'est que ça prend du temps à faire et je m'en lasse vite ,-,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :