• Some of my favourites character

    My favourites characterce fanart d'aot svp

    B-o-n-j-o-u-r

    J'avais plein plein d'idée d'article et maintenant j'en est plus je comprend rien a moi même

    anyway

    J'avance dans mon ancien blog que je vais remettre en ligne par ce que même si ça reste le moi de 11-13 ans et que quand je relis mes articles (surtout ceux de 2018) je me demande toutes les deux phrases comment j'ai pu écrire ça, ça reste un blog que j'ai eu pendant 3 ans.


    voilà c'était flash débat

    Donc Bienvenue sur mes favourites character l'anglais c'est mieux que le français, étend donné que je suis totalement incapable de classer mes perso pref, je vais faire ceux de mes 5"premiers" animes (depuis qu'on a repris a fond avec Noémie quoi)

    -Bien le bonjour c'est sa sœur qui tape l'incruste, j'ai mis le spoil en AaA parce que c'est pas bi1 de spoil-

    [lucie] miskine j'avais même pas vu (dit la meuf qui m'as spoil bananafish)

    -

    [Neferupito, hunter x hunter]

    ネフェルピトー

    Un peut de moi

     

     Neferupito c'est une fourmie chimère. (la grande soeur de meruem) son genre n'est pas très clair dans le manga donc je vais la genrer au féminin comme dans l'anime. Neferupito est super swag, en plus d'avoir une force incroyable (comme tout bon méchant) elle est super jolie. J'ai des arguments de dingue I know I know

    Les gens qui me dise "c'est un méchant" "elle a tué kaito" les gars calmez vous hein l'histoire serait donné du point de vu des chimère elle serait plus famous que killua.

     

     

    [Jaafar, Magi le passé de sinbad]

    ジャーファル

    Un peut de moi

     

    Oui alors, j'ai mis magi le passé de sinbad (animé très peut connu vachement bien en 2 parties Magi le passé de sinbad puis Magi the Labyrinth of Magic et Magi the kindom of magic) Sur netflix il n'y a que Magi le passé de sinbad.

    Jaafar est très peut développé dans Magi (on le voit je sais pas 5 fois) c'est dans le passé de sinbad qu'on sait son background tout ça tout ça. De toute façon vous connaissez la chanson assasin-badass-cheveuxblanc = fan girl

     

     

    [Morgiana, Magi]

    モルジアナ

    Un peut de moi

     

    MAIS QUE-VOIS-JE ? un ragondin UNE FILLE DANS LE TRIO PRINCIPAL QUI N'EST PAS SEXUALISE ET QUI EST ULTRA STYLE ? 

    La waifu de magi selon moi, morgiana elle a une froce (physique et de caractère d'ailleurs) incoryable. et son histoire avec Alibaba est super cute elle sauve tout le monde elle est super mignonne et tout. Et puis la scène super connue ou elle danse (icone) elle est trop jolie

     

    bon après y'a food Wars, j'aima pas beaucoup food wars mon sois disant perso préféré c'est Le pote d'Alice là mais juste par ce que il fait la geule donc bon

     

    [Mikassa, Snk]

    ミカサ・アッカーマン

    Un peut de moi

     

     Perso badass point. Personnage préféré depuis la saison 1 (les gens qui ont changé d'avis à la s4 je vous juge fort) bref- eh par contre le délire sur les ackerman là pfiouu.

    j'aime beaucoup le fait qu'elle est souvent neutre et que tout (sauf les moment ou elle chiale sa vie sur eren) lui passe dessus.

    Je sait pas vous mais avant ça faisait Eren cheveux court Mikassa-Armin cheveux long et maintenant c'est l'inverse (est ce que je parle de tout les perso mais pas de mikassa par ce que j'ai pas d'arguments oui.)

     

    [Alice, Sao]

    アリス・ツーベルク

     

    Un peut de moiPersonnage qui n'apparait que dans les 3 dernière saison de sao (regardez les c'est les meilleures elles sont sur Wakanim et Animflix à mon avis) Fortement inspiré de Alice au pays des merveille (suffit de la voir enfant avec sa robe bleu enfant)

    J'aime beaucoup les filles qui ont de vrai personalités hein (non des boobs se n'est pas une personalité) Le fait qu'elle décide de garder sa "nouvelle" elle aussi (là les gens qu'on pas vu vont r comprendre) quand elle vient dans le monde réel elle est super cute

    vivement la saison 7

     

     

    VOILA de base je voulais faire 10 perso mais ça faisait beaucoup je pense refaire se format à l'avenir on verra si vous avez un niveau A2 en anglaius (niveau sixième quoi) pensez a vous inscrire sur Anime planet et à me suivre :)

    « Mes vacances de juillet3 Applis cosy »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :