• Mes vacances de Juillet

     

    Mes vacances de Juillet

    à droite : Anty au milieu : un ciel très très retouché (de base il est jaune et bleu x) à gauche : Lou

    Je suis trop fier de mes photos par contre anyway bienvenue dans un superbe article qui va raconter mes vacances de Juillet

    [  du 1er au 9  ]

    On est resté à la maison la première semaine de Juillet par ce que mon père travaillais toujours. On a pas fait grand chose à part ramener un cadis qu'on a trouvé dans Parks (le quartier de ma ville ou y'a que des immeubles) c'était un cadis Action c'est à dire totalement l'opposé de Parks ducoup on l'as ramené. Sachant que Action c'est dans une ZI donc c'est pas du tout facile d'accès à pieds encore moins à pieds avec un cadis.

    Moi je voulais le garder pour faire de la déco le cadis mais non mon père il a dis c'est du vandalisme ramenez le TwT

                  xxxx

    Mes vacances de Juillet

     

    Mes vacances de Juillet

    xxxx

    Ci contre magnifique photo de ma salle de bain

    J'ai aussi pu faire une carte à la médiathèque de la grande ville près de chez moi (on habite en banlieue) par ce que la médiathèque de ma ville elle est incroyable je l'aime trop mais leur catalogue de manga est assez limité par ce qu'ils ont pas beaucoup de budget ducoup je voulais avoir une carte à la médiathèque de la grande ville.

    Vu que ma mère était occupée c'est moi qu'es remplis le papier comme quoi elle m’autorisait ect et qui est signé à sa place, quand j'ai donné le papier à la dame qui m'as fait ma carte elle m'as dit eh bhe elle fait mal ses lettres ta mère j'était en mode hmh oui

    par contre leur carte elle est noire avec le logo en blanc dessus on dirait une boutique de luxe presque

     

    [  du 9 au 23  ]

     

    On est ensuite parti dans un camping 4 étoiles dans les Landes qui s’appelle La réserve (cringe un peu) Alors faut savoir que nous on va jamais dans des camping 4 étoiles nous on fait du zéro étoile si il y a des douches déjà c'est incroyable sauf que ma tante elle ne peux pas ne pas être en bingalow elle aime le confort donc here we are

    Sauf que Orion, le chien de Anty et ma tante il a du être opéré donc elle est pas venue et Anty il est venu 6 jours (seum par contre de base on se voit tout le mois de juillet)

    xxxxxx

    Mes vacances de Juillet

     

     

    Mes vacances de Juillet

    xxxxxx

    Il était incroyable ce camping il y avais que des bungalow et pour avoir accès à la piscine il fallait un fun pass (180€ les deux semaine pour une personne wouhou) ma mère les a payé alors qu'on y est pas allé par ce que moi j’étais en sois disant short de bain (c'est même pas un short de bain) désolé maman ;-;

    Il y avais un lac privé (attention) qui était trop bien (photo) il était chaud par contre y avais zéro profondeur genre 70cm d'eau sur tout le lac

    On a acheté des bouée et c'était un parfait lac à bouée

     

     

     Quand Anty est arrivé on est allé au Cap férré, si vous voulez un endroit pour passer des vacances cliché à la mer c'est vraiment the endroit avec le bassin d'Arcachon faudra que je m'en rappelle pour plus tard x)

    Le début de la journée a été horrible j'avais pas dormis je faisais de la ""déréalisation"" (c'est pas vraiment ça mais c'est ce qui s'en rapproche le plus) je voyais r et je pouvais pas tenir trente seconde debout (fun)

    Au final on s'est arrêté manger et ça allait beaucoup mieux, on est allé à l'océan il était glacé vu que j'avais des ampoules je suis resté pied nu, Anty et Noémie aussi c'était marrant on courait tous quand le goudron était vraiment trop chaud (par contre on s'est cramé les pieds)

    xxxx

    Mes vacances de Juillet

     

     

     

    Mes vacances de Juillet

    xxxx 

     Y'a un incendie qu'à commencé sur la dune du pilla à 40 km du camping, 3 jours après il était à 20km et y'a des camping qu'on été évacuée et tout 1000 héctars de brulé je crois fun.

    Ducoup canicule super + les incendie donc encore plus chaud (deux jours à 43C) donc on était coincé dans le salon du mobile home qui faisait 13m2 à 5 puis à 6 j'ai cru j'allais mourir ma batterie sociale n'as pas survécu je faisait des crise de panique pour rien bref du coup on passais l'aprem de 14 à 19h devant gulli donc voici mon classement des séries qui passait sur gulli entre 14 et 19 h:

     

    1

    Mes vacances de Juillet

    2

    Mes vacances de Juillet

    3

    Mes vacances de Juillet

    4

    Mes vacances de Juillet

    5

    Mes vacances de Juillet

    6

    Mes vacances de Juillet

     

     Pour conclure c'était bien mais pas ouf, j'étais content de voire Anty, ça fait plaisir de le voir glow up mais je l'es à peine vu et il m'as bien emmerdé (comme d'hab m'enfin) j'étais contente de voire ma grand mère aussi mais elle a eu du mal à supporter de rester enfermé dans le mobile-home et elle disait souvent qu'elle allait partir avant la fin

    Le camping en soit était incroyable le soir y avais des gens qui faisait des soirée à la plage ça puait le shit d'après ce que j'ai compris c'est des gens qui viennent tout les ans

    donc super mais bof

     xxx
    Mes vacances de Juillet

     

    [  le 24  ]

     

    Mes vacances de Juillet

    xxx

    J'avais pas vu Loup depuis le début des vacances j'ai donc fait 3h de train pour aller le voir (il est en vacances chez sa mère c'est archi paumé y'a rien) Il y avais son oncle et sa grand mère et faut savoir que sa famille est très très de droite du coup ils faisaient de ses réflexions ... no comment

    Je suis arrivée à la gare à 9h30 alors que mon train partait à 11h35 super j'avais tellement fin que j'ai acheté un happy meal franchement c'est trop worth it 4€ pour un mini repas je suis sur y'en a ils ont 25 ans ils en achète.

    On a ensuite monté Arthur (photo) que j'avais dans mon happy meal (malheureusement il est mort une heure après)

    J'étais trop content de le voir ils me manquent rapidement mes amis ;-;

     

    [  du 24 au 28  ]

     

    Ma tante (la soeur de mon père) et ses deux fils de 4 et 6 ans sont venu à la maison (ils habitent dans le sud et ils vont déménager au Maroc) On les vois pas beaucoup par ce que avant ils habitaient aux États-Unis et encore avant à Singapour. Bref c'est ultra bruyant les enfants en fait c'est insupportable, je les aime bien hein mais je veux plus d'enfants par contre.

    C'était sympa de les voir, ils étaient fan de Noémie par contre (ça m'arrangeait pas mal)

    Sur la photo c'est le plus grand qui essaye d'attraper les cheveux de Noémie

    xxx

    Mes vacances de Juillet

     

    [  le 29  ]

     

    Mes vacances de Juillet

    xxx

    Fallait que je rende mes livres dans la médiathèque dans la grande ville du coup j'ai trainé Noémie avec moi en fait on a regardé tout les mangas y'en avais pas un ou il y avait le tome un et les réservation c'était 4 maxi (pratique quand les séries font 30 tomes). Donc on est repartie sans rien. On est allé voir une boutique japonaise ou on a acheter des pocky pour gouter et Noémie a acheter la boite dans le tombeau des lucioles (4€33 par contre l'arnaque svp) les pocky c'est pas si bon que ça honnêtement 

    C'était sympa par ce que Noémie elle sort jamais c'est un modo discord (c'est vraiment un modo discord -alors non je suis pas un modo discord dans le sens où je gère tout discord mais je suis admin et modo sur des servs oui, cordialement, anothe-) et une joueuse de genshin impact donc bon ça aide pas

    On a vu des cosplayer de genshin impact d'ailleurs

     

     

    Mes vacances de Juillet

    Mes vacances de Juillet

    Des Pocky c'est ça c'est un peu comme des mikado sauf que ça viens d'Asie il y a 4 gouts : Banane chocolat, Fraise, Thé vert, Oreo et chocolat. Nous on avais pris Oreo et Fraise, Fraise c'est vraiment horrible ;-;

    -

     Voilà !! Déjà un mois de vacances par contre c'est passé hyper vite (je veux pas retourner en cours hahahaha) toutes les photos de cet article sont de moi :) (sauf le truc chez les loud et les trucs de gulli)

    « Mon avis sur la saison anime printemps 2022 Léo »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2022 à 18:47

    Waouh pas mal remplies tes vacances quand même ;u;

    Par contre comment tu comptais décorer quoi que ce soit avec un caddie ?!! xD

    Dire que moi je suis restée chez moi à mater Netflix toute la journée...

      • Samedi 13 Août 2022 à 12:35

        t'inquiète j'ai passé la plupart de mon temps sur mon téléphone aussi

        alors je pensais démonter et remonter les roues par ce que y avais plein de truc dégeu coincé dedans, repeindre le truc pour enfant en noir et mettre un truc a la place de Action ( du style le nom du cadie par exemple Bob)

    2
    Vendredi 5 Août 2022 à 14:03

    Tes vacances ont été plus complètes que les miennes xD Par contre l'incendie ma pauvre ça a du faire flipper ;-; 

      • Samedi 13 Août 2022 à 12:35

        En vrai pas temps que ça 20km c'est pas très très proche et on était près d'un lac

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :