• repopage

     

     

    Bonjour :)

     

    repopage

    _

     Ah vous avez le droit de vous demandez pourquoi je repop hein, oui je vous l'accorde. C'est simple 1) Les cours sont finis donc j'ai du temps (j'ai finit mon année avec 16,31 de moyenne pour une fois que je suis dans la moyenne de l'établissement pfiouu) 2) J'ai toujours eu un blog donc ça me faisait clairement bizarre de ne plus en avoir un.

    Concernant mon ancien blog je vais le remettre en ligne sur le nom de "Archive" mais là il ressemble clairement a rien (vraiment).

    pourquoi je suis repartie de zéro aucune idée (c'était plus simple pour la mise en page mais chut)

    _

    Sinon ça va vous ? Avant hier c'était mon anniversaire (le premier qui me le souhaite je le hais j'ai HORREUR de ça bordel) bref et donc vu que mon cadeau c'était d'avoir du wifi illimité (cherchez pas c'est bizarre chez moi) et bien je me suis tapé banana fish en ESPÉRANT être triste, loupé j'ai tapé ma meilleure barre a la fin.

    11h de visionnage quand même

    anyway

    si y'en a qui veulent le voir il est sur animflix

    Vous partez en vacance vous ? moi dans clairement 2h30 et y'a rien de près il font toujours tout à la dernière minute mes parents fin bref. Je vais en camping une semaine avec Lulie et Hann. SAUF QUE y'a mon cousin aussi.

    bah je vas galérer a switcher oui

    bref

    ravie de vous revoir

    Mes vacances de juillet »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 12:35
    Super contente de revoir tes articles ! Bonne vacances à toi (et a Anothe) :D
      • Lundi 2 Août 2021 à 15:33

        et mais coucou toi :) je suis contente que tu soit contente

      • Samedi 7 Août 2021 à 18:37

        coucou :D

        Mais c'est super ça dis donc 

         

    2
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 13:19

    Enchantée ^^

      • Lundi 2 Août 2021 à 15:39

        Hohayo ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :