• Bordel

     

    Bordel

     

    Oui re comment allez vous j’ai décidé d’écrire un peux sur mon blog quand même par ce que j’adore relire les articles que j’ai écrit quand j’avais 10 ans donc je me suis dit que la moi de 17 ans aimerais certainement ce foutre de la gueule de la moi de 14 ans. 

     

    La question est la suivante : comment vais-je réussir à lire un livre tout les eux jours, tenir mes 15 de moyenne, regarder deux-trois épisodes d’animé par jours et réussir à être actif sur tout mes réseaux eh bah écoutez on verra on life tuons nous

     

    Par contre trigger warning cet article va être un bordel incroyable qui va parler de plein de truc différent donc enjoy 

     

    Ya des musiques que vous devez absolument écouter elles sont incroyable donc faites moi confiance et chut 

     

     -La mort avec toi (Billz remix) vraiment une pépite à chaque fois j’ai mal a la tête tellement je m’ambience dessus 

     -L’odeur de l’essence et Shonen [Orelsan] deux pépite de son album civilisation 

     

    Par contre le bail il nous reste trois ans la blablabla j’ai l’impression tout le monde le découvre tout le monde reposte fait les choqués là et tout euh frérot genre ;-; je sais pas ça fait 10 ans qu’on en parle fallait ptet se réveiller avant non et après on dit que mes parents sont des gros psychopathes avec leur bio et leur écologie alors que même notre mode de vie est pas suffisant pour faire baisser la courbe du CO2 et puis putain les Bourges la ils me fume

     

    [chose qu’on m’as vraiment dit]

     

    « Non mais après moi j’achète plein de fringues mais c’est par ce que je grandit et puis j’achète du neuf par ce que j’aime pas trop la seconde main mais les autres ils peuvent acheter de la seconde main, et puis non on a deux voiture aussi mais c’est par ce que ma mère elle aime pas trop les transports en commun mais les autres ils peuvent prendre les transports en commun »

     

    met toi en question au lieu de remettre les autres en question non ??

     

    On a fait un voyage -fin une sortie- à Paris Lundi avec les sinisant (mot compliqué pour dire ceux qui font Chinois LV2) je pense je vais faire un article dessus par ce que c’était incroyable on en a conclu qu’on gâchait notre vie en allant en cours. 

     

    Sur deux matinées la mercredi (hier) et jeudi (aujourd’hui) on fait « imitation Game » en gros on a regardé le film 2h et puis on a eu 2h de français dessus et aujourd’hui on a 2h de math et 2h d’histoire géo dessus génial quoi merci de nous avoir viré nos cours de d’habitude (ça ok) MAIS LE CHINOIS FRÉROT TÉTAIS PAS OBLIGÉ par ce que on est en demi groupe hahahahaha donc les B y font cours quand même connard on fait comment pour rendre notre carnet de voyage si on a 2h de moins qu’eux ? On invente des nouveaux mots en chinois ? 

     

    Qu’on soit clair je déteste les films avec des vrais acteurs je sais pas je déteste ça je sais pas par quel miracle j’ai réussi à dormir par ce que Alan Turing qui Tremble de partout à cause de son traitement de castration chimique là ça m’as hanté toute la journée. Après çà m’as fait super plaisir qu’ils choisissent un film on la condition des homosexuels dans les années 50 est abordé. Mais je hais les films quand même. On est avec les A en plus sauf qu’on aime pas les A ils sont relou et dans leurs bulle de A bref hier ils étaient pas là mais aujourd’hui si on verra hein en plus à tout les coups c’est groupe 2 avec groupe 2 donc je vais me retrouver avec Baptiste Wonderful.

     

    La saison printemps des anime va bientôt commencer elles va être vachement bien avec Spy x family, la saison deux de Komi et la partie 2 de la saison 1 de Requiem of the Rose King  en attendant je finit other side picnic c’est pas incroyable (j’aime pas les trucs d’horreur hahaha)

     

    On est enfin en vacance alléluia j’ai aucune idée de comment je vais survire à la dernière période à chaque fois j’ai envie de décéder avant chaque vacance fin bon au pire je ferais une petite phobie scolaire sympathique et puis never mind.

     

    Voilà c’était un petit article sympathique et très cours sur moi qui essaye de poster un peu d’articles pour que la moi de 18 ans est autre chose à lire que -pour l’anniversaire de mes 10 ans j’ai eu çaaaa et puis çaaa- 

    :)

    « 3 Applis cosyHeartstopper (la série) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2022 à 13:05

    Les images en début d'articles sont des pépites

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 14:52

        I know

    2
    Samedi 14 Mai 2022 à 13:18

    On aime les articles bordélique e_e

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :