• Des jeux que j'aimerais avoir :)

     

    Présentations de jeux que j'aimerais avoir :)

    à l'heure précise ou cet article seras posté je serais en train de passer mon oral donc pensez à moi svp

    Bonjour mesdames, messieurs, non-binaires, grenouilles & poissons rouges 

    Voici un article que Pauline aurais détesté puisque je vais présenter des jeux que j'aimerais avoir sans y avoir joué donc sans vous donner mon avis. Mon anniversaire est dans un peu moins d'un mois et je vais avoir une Switch (oe 5 ans après sa sortie y'a quoi ?) la noire par contre s'il vous plaît l'originale est moche. d'ailleurs je me fait un peu douiller par ce que je paye la moitié

    Dans cet articles je vais présenter 4 jeux que j'aimerais avoir et d'ici 3-4 ans (bref vous pouvez attendre) quand je les aurait finis ou que j'y aurais bien joué je vous donnerais mon avis :)

    [     Pokemon Épée     ]

    Des jeux que j'aimerais avoir :)

     

     

    Pourquoi Épée et pas bouclier eh bah tout simplement par ce que Bouclier est nul faut se l'avouer à un moment et deuxièmement Anty a Bouclier donc pour compléter le Pokédex c'est plus facile. J'adore pokemon (j'adore surtout les jeux pokémon en fait) je prend un plaisir a faire l'histoire archi doucement pour bien parler à chaque pnj (oui ça me tient a coeur) Et puis les graphismes ont l'air incroyaaaable limite tu jouer à Pokemon c'est devenu un truc aestetic. Je pense que c'est celui que je vais acheter en premier :) J'ai prévu de recommencer 3 fois au début pour avoir les trois starter (tcheet code totalement) même si honnêtement la troisième évolution des starter est vraiment pas incroyable. Je ne vais pas vous expliquer le principe de Pokemon, je pense que vous connaissez.

    [     Miitopia     ]

    Des jeux que j'aimerais avoir :)

     

     

    Un classique parmi les classiques je le voulais sur ds et ma meilleure amie de primaire l'avait (D'ailleurs s'il te plaît Nath c'est grace à moi que tu l'as finit par ce que tu restais bloqué toutes les 30 secondes hein) Le truc que je trouve pas ouf c'est que c'est exactement la même histoire que sur ds c'est du recyclage complet (ah non pardon y'a un cheval pardon). Le but est donc de récupérer les visages volé par l'avatar du mal avec ta petite équipe de héros de mii donc c'est toi qui choisit tes mii (ceux de ton équipe et ceux des personnages de l'histoire comme la princesse par exemple) oui c'est pegi 3 complétement. J'ai vu sur pinterest vite fait que y'en avais qui arrivait a refaire des perso d’animé vraiment bien avec les perruques et tout (mon équipe va totalement être constitué de perso de la brigade fantôme)

     

    Des jeux que j'aimerais avoir :)

    Quelqu'un dans genshin

    (oui je joue pas à genshin)

    Des jeux que j'aimerais avoir :)

    Rengoku dans demon slayer

     [     Kirby     ]

    Des jeux que j'aimerais avoir :)

     

     

    Un petit kirby ! Je suis pas super fan de kirby mais je trouve les jeux super sympathique ! Alors pourquoi celui-là tout simplement par ce que j'adore le principe de la ville ou la nature à repris le dessus c'est vraiment un univers que j'adore genre waw. Kirby c'est des jeux un peu comme Mario (me frappez pas s'il vous plaît) ou tu as des niveaux que tu dois passer des gens (là les espèces de truc machin en l'occurrence), Kirby est aspiré par un truc qui l'emmène dans une dimension parallèle ou il doit sauver les trucs machin oui je sais j'aide.les différents univers ont l'air incroyable.

     [     Animal crossing     ]

    Des jeux que j'aimerais avoir :)

     

     

    On ne vous le présente plus il a fait un carton durant le confinement vous avez du le voir de partout. Même si je le veux toujours autant j'ai tellement regardé de contenu dessus qu'il me sort un peu par les yeux je vais peut être attendre un petit peu avant de me le prendre du coup (pour ceux qui vivent dans une grotte vous arrivez sur une île déserte ou vous êtes plus ou moins le maire et vous devez construire des trucs sur l'île) Y'en a qui font des trucs incroyable honnêtement. Je sais pas encore si je veux faire plus une île rose bobon-lolita ou un île nature, a voir.

     

    Des jeux que j'aimerais avoir :)

    Des jeux que j'aimerais avoir :)

    Des jeux que j'aimerais avoir :)

     (cliquez dessus pour mieux admirer) NON MAIS REGARDEZ CA HONNÊTEMENT ?? ES-CE-QUE C'EST PAS TROP BEAU ?

    Après conclusion je ferrais surement une île nature (bah oui c'est une île de base donc it makes more sense je trouve)

    -

    Voilà :) même si se sont clairement les 4 jeux les plus connus sur switch j’espère que mon article vous a quand même plus !

     

    « ObjectifsJ'ai plus de téléphone »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2022 à 17:05

    Y a aussi Genshin Impact qui a l'air tellement cool :D

    Animal Crossing j'ai déjà essayé sur téléphone, mais j'ai trouvé ça ennuyant au bout d'un moment (sûrement parce que j'y ai joué pour passer le temps plutôt que vraiment m'investir dedans) ;u;

      • Mardi 14 Juin 2022 à 17:46
        Genshin Impact c'est incroyable mais c'est pas encore sorti sur switch :( (faut avoir 300 giga d'espace de stockage par contre) Animal Crossing sur téléphone c'est vraiment pas ouf je trouve (T'as du jouer à Pocket Camp non ?)
    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 12:32

    J'aimerais trop avoir miitopia aussi ! Il a l'air vraiment bien sur switch !

    Je ne peux qu'approuver Animal crossing xD Tu vas adorer dés le début *^*

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 17:10

        Oui animal crossing a vraiment l'air incroyable !! (les graphiiiiiismes)

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 18:09

        Il se sont vraiment amélioré, après quand tu retourneras sur 3DS ça te fera bizarre c'est sur XD

    3
    Lundi 25 Juillet 2022 à 15:01

    Miitopia est aussi dans ma wishlist ! J'ai joué a la démo et j'ai vraiment adoré le principe ! Ca m'a rappellé Tomodachi Life sur 3DS (qu'est-ce que j'ai pu rire sur ce jeu xD) donc un jour je le prendrais !

    C'est drôle car j'ai reboot mon ile sur ACNH, et je compte aussi faire un theme nature/cottagecore, avec un peu de nuance Dark Academia... Mais il y a tellement de choses à faire, je suis désespérée xD

      • Lundi 25 Juillet 2022 à 15:35

        Bon ducoup j'aurais ma switch d'ici un ou deux ans puisque mes économies sont partie dans mon téléphone m'enfin.. Tomodachi Life qu'es-ce que j'y est joué à ce jeux plus de 400 heures :,) Souvent sur youtube ils mettent des musique de tomodachi Life en fond je suis incapable de me concentrer..

        Y'a tellement d'option sur ACNH je sais pas quoi choisir TwT

      • Lundi 25 Juillet 2022 à 17:42

        Oh mais oui ! J'entends souvent des Youtubeur utiliser l'ost en fond et ça me rend tellement nostalgique je suis toujours en mode "TvT" après XD

    4
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 23:47

    c'est sûr que les belles îles sur Animal Crossing ça donne trop envie T_T (j'ai presque réussi à faire un truc du genre sur la version 3DS)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :